Conditions générales de vente
A travers ce site, Ok Bien-Être vous donne la possibilité de prendre rendez-vous pour les prestations de service s’y trouvant. La réservation se fait obligatoirement en ligne, vous avez toujours la possibilité de téléphoner ou de laisser un message par mail, SMS, avant votre réservation ; vous serez invité à laisser votre message ainsi que vos coordonnées afin que l’on vous rappelle dans les plus brefs délais.
Article 1 : OBJET
Les Conditions Générales de Ventes (CGV) concernent les prestations de service en ligne.
Articles 2 : DISPOSITIONS GENERALES
Les Conditions Générales de Ventes (CGV) régissent les ventes de prestations de services, effectuées au travers du site Internet de Ok Bien-Être. Elles sont pleinement opposables à l’Acheteur qui les a acceptées avant de réserver.
Le Vendeur se réserve le droit de modifier les présentes, à tout moment, par la publication d’une nouvelle version sur son site Internet. Les CGV applicables en vigueur débute à la date du paiement. Ces CGV sont consultables sur le site de réservation en ligne:
www.okbienetre.fr
En passant par le site internet, vous pourrez retrouver le site de réservation en ligne.
www.okbienetre.fr
Ok Bien-Être s’assure que leur acceptation soit claire et sans réserve en mettant en place une case à cocher et un clic de validation. Le Client déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes Conditions Générales de Vente liées à un service et les accepte en validant sa réservation de prestations.
Article 3 : ANNULATON ET REPORT DE RDV
Vous souhaitez annuler votre RDV, sachez que vous pouvez le faire sans frais jusqu’à 48 heures au plus tard avant la date de réservation sur le site, par téléphone ou par mail. Passé ce délai, toute annulation fera l’objet d’un débit à hauteur de 100% de la valeur de votre prestation concernée à partir de votre carte bancaire. Vous serez remboursé à hauteur de 50% dans un délai maximum de 15 jours.
Vous souhaitez reporter votre RDV, sachez que vous pouvez le faire jusqu’à 48 heures au plus tard avant la date de réservation sur le site, par téléphone ou par mail. Passé ce délai, tout report fera l’objet d’un débit à hauteur de 100% de la valeur de votre prestation concernée à partir de votre carte bancaire. Vous serez remboursé à hauteur de 80% dans un délai maximum de 15 jours.
Un rappel de RDV se fera soit par SMS, mail ou appel téléphonique selon les coordonnées inscrites.
Pour tout retard du client, la prestation sera raccourcie ou considérée comme réalisée.
Article 4 : PRIX
Les prix sont indiqués en Euros toutes taxes comprises (TVA) sur la page des prestations. Ok Bien-Être se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les frais de télécommunication nécessaires à l’accès aux sites Internet sont à charge du client ainsi que l’achat des prestations de service.
Article 5 : CONCLUSION DE L’ACCEPTION A LA CONNEXION EN LIGNE
Le Client doit suivre une série d’étapes par voie électronique pour pouvoir réaliser sa réservation. Le client devra indiquer son nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail …
Les CGV seront acceptées par le client dès la création et la validation de ces présentes.
Avant de procéder à la confirmation de sa réservation, le Client a la possibilité et il est fortement conseillé de vérifier le détail de sa réservation et de pouvoir ainsi corriger ses éventuelles erreurs. Ensuite, les paiements se font sur le site, le Client suivra les instructions pour le paiement de sa ou ses prestation(s).
Article 6 : PRESTATIONS
Lors de sa réservation en ligne le client reçoit une confirmation de rendez-vous.
La prestation sera celle réservée par le client sur le site. Le client peut modifier son rdv jusqu’à 48heures avant celui-ci, passé ce délai il sera dans l’obligation d’avertir Ok Bien-Être par téléphone, SMS ou mail dans les plus brefs délais.
Ok Bien-Être se réserve le droit de ne pas honorer une prestation sans avoir à se justifier dans le domaine des soins énergétiques et spirituels si la demande d’autorisation d’intervention est négative lors de la canalisation avec les guides respectifs des thérapeutes intervenants. Dans ce cas, le client est totalement remboursé dans un délai maximum de 15 jours.
Article 7: CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Les présentes conditions générales de vente (CGV) s’appliquent, sans restriction ni réserve, à l’ensemble des ventes de prestations conclues par Ok Bien-Être dont le siège est situé au 38 rue de la fontaine cardée 77130 Dormelles et immatriculée sous le numéro 953047669 R.C.S. Montreuil (93) .
Le Client déclare avoir pris connaissance des présentes CGV et de toutes les informations listées dans les CGV et avoir accepté les dites informations ainsi que les CGV en cochant la case prévue à cet effet avant la mise en oeuvre de la procédure de validation de paiement en ligne. Ces CGV peuvent faire l’objet de modifications ultérieures. La version applicable à l’achat du client est celle en vigueur sur le site à la date de passation de la réservation. Sauf preuve contraire, les données enregistrées dans le système informatique du site Ok Bien-Être constituent la preuve de l’ensemble des transactions conclues avec le client. Le client reconnaît avoir la capacité requise pour contracter et acquérir les prestations proposées sur le site. Le site Ok Bien-Être n’est responsable en rien d’un éventuel bug informatique.
Article 8 : RECLAMATION
L’Acheteur peut présenter une demande de conseil, d’annulation, de réclamation … en contactant le site Ok Bien-Être au moyen des coordonnées suivantes: contact@okbienetre.fr – Téléphone : 06 63 45 49 70 – Adresse : 38 rue de la fontaine cardée 77130 Dormelles
